Euronext Market Insight

Feel the Market Pulse

Avec ses cours en temps réel, ses outils avancés de suivi de portefeuille, l’analyse de sentiments et des données analytiques sur les entreprises, la nouvelle application Euronext Market Insight vous donne une longueur d’avance dans l’accès aux données de marchés.

Télécharger gratuitement dans l’Apple Itunes store

Télécharger gratuitement dans Google Play

 

L’application Euronext Market Insight met à disposition un ensemble complet d’informations et de données analytiques provenant des marchés Euronext, ainsi que les données financières et économiques de référence des marchés mondiaux. L’investisseur bénéficie de ce fait de renseignements de premier ordre sur les événements de marché.

  • Le cours des entreprises cotées sur les marchés Euronext
  • Les indices d’Euronext, comme l’AEX®, le BEL 20®, le CAC 40® et le PSI 20® ainsi que les indices sectoriels
  • Les contrats à terme sur indices Euronext et données d'options
  • Les options et contrats à terme « commodity »
  • Des données analytiques d’entreprise avancées
  • Des informations sur les dernières introductions en bourse
  • Valeur d'appréciation en temps réel et tendances sur toutes les sociétés cotées sur Euronext
  • Suivi du portefeuille avancé et possibilités d'alerte
  • Graphiques journaliers, mensuels et annuels
  • Données de référence des autres marchés globaux

Euronext Market Insight FREE

Euronext Market Insight PLUS

Euronext Market Insight PREMIUM

Les versions Plus et Premium de l’app (disponibles grâce à une souscription dans l’app) offrent un contenu et des analyses premium, en ce compris les cours en temps réel, un portefeuille et des capacités d’alerte améliorés, des analyses d’entreprise plus avancées et la désactivation des publicités.

La nouvelle fonctionnalité de données analytiques Capital Cube offre des analyses approfondies de la performance d’une entreprise au regard de ses pairs, en ce compris sa valorisation, sa profitabilité, sa comptabilité, la solidité de ses bénéfices et ses capacités de dividendes.

Créées en partenariat avec Heckyl Technologies, les nouvelles fonctionnalités d’analyse de sentiment et de trending news permettent aux investisseurs d’être avertis des changements d’humeur concernant les sociétés cotées, avant même que leur prix change ; et ce, grâce à des centaines de milliers de données récupérées de diverses sources : presse, réseaux sociaux, Internet et autres… transformées instantanément en renseignements exploitables.  

Euronext a créé cette application en partenariat avec la société BME Inntech, un acteur majeur de services et solutions dans le domaine de la finance.

Télécharger Market Insight App

Download Euronext Market Insight in de App Store

Download Euronext Market Insight in de Google play

Euronext Market Insight

Market Insight - Feel the market pulse

Feel the Market Pulse

Now with real-time prices, sophisticated portfolio tracking, sentiment analysis and advanced company analytics, the new Euronext Market Insight app gives you the inside track on what’s going on in the markets.

Download for FREE in the Apple Itunes store

Download for FREE from Google Play

Euronext Market Insight contains comprehensive information and analytics from Euronext’s markets, as well as other key market and economic data from around the world, providing investors with essential insight into what is happening in the markets.

  • Price information on all Euronext listed companies
  • Euronext indices, including AEX®, Bel 20®, CAC 40® and PSI 20® plus Euronext sector indices 
  • Euronext Index futures and options data
  • Euronext Commodity futures and options
  • In-depth company analytics
  • Information on recent Euronext IPOs
  • Real-time sentiment values and trending news on all Euronext listed companies
  • Sophisticated portfolio tracking and alerts capabilities
  • Daily, monthly and annual charts
  • Essential data from other key global markets

Euronext Market Insight FREE

Euronext Market Insight PLUS

Euronext Market Insight PREMIUM

The new Plus and Premium versions of the app (available through in-app subscription) provide premium content and analytics, including real-time data, enhanced portfolio and alert capabilities, sophisticated company analytics and no advertisements.

The new Capital Cube company analytics feature provides in-depth analysis of a company’s performance relative to its peers, including valuation, profitability, accounting, earnings quality and dividend strength.

Provided in partnership with Heckyl Technologies, the app’s Sentiment Analysis and Trending News features enable investors to be alerted to mood changes in a company’s value before the price has moved. This is done by mining hundreds of thousands of data sources including newswires, social media, websites and other public sources, interpreting this data into instantly actionable intelligence.

Euronext has created this app in partnership with BME Inntech, a leading supplier of services and solutions in the financial services sector.

Download Market Insight App

Download Euronext Market Insight in de App Store

Download Euronext Market Insight in de Google play