 |
EMAKINA GROUP (D) (ISIN : BE0003843605) |
|
BRU |
|
ALEMK |
Alternext |
|
|
 |
|
Emakina Group : nouveau contrat pour la Commission Européenne
|
|
(28/10/09 18:00 CET)
|
Emakina Group : un pas de plus dans la communication institutionnelle
BRUXELLES, 28 OCTOBRE 2009 (18h00) - Emakina Group (Alternext Bruxelles: ALEMK), au travers de sa filiale Emakina Belgique SA, s'est vu attribuer un nouveau contrat cadre par la Commission Européenne d'une valeur de 15 millions E.
Emakina Belgique SA, en partenariat avec Eyecone (Belgique) et VCA (Belgique), s'est vu attribuer un nouveau contrat cadre par la Commission Européenne dans le domaine des services audiovisuels et de la formation aux medias.
Ce contrat cadre a été signé avec la Direction Générale Santé et Consommateur. Emakina est classée numéro un, en application de la procédure d'appel d'offre en " cascade ".
Le contrat porte sur une période de deux ans dont la durée peut être étendue à quatre ans. Le budget total du contrat s'élève à 15 millions E. Il est à préciser que la signature de ce contrat ne constitue pas un engagement de la part de la Commisssion d'allouer tout ou partie du budget.
Le consortium a gagné le " lot 3 - Services audiovisuels et formations aux medias " et offrira des services tels que :
- Stratégie
- Relations Media
- Couverture Media
- Reportages, campagnes audiovisuelles, documentaires, publicités télévisées, films d'animation
- Evaluation des retombées
- Formation aux médias
Ce projet va permettre de renforcer la position d'Emakina en tant qu'important fournisseur de services auprès des institutions européennes, élargissant ainsi son expérience déjà démontrée dans les domaines de la communication digitale et des services multimédias.
Plus d'informations?
Denis Steisel
Chief Executive Officer
Tel: 0032.2.400 40 75
E-mail: dst@emakina.com
Laurent Jadot
PR Manager
Tel : 0032.2.400 40 21
E-mail: lja@emakina.com
Emakina Group S.A.
Rue Middelbourg 64A
1170 Brussels
Belgium
VAT 0464.812.221
ISIN BE 0003843605
www.emakina.com
A propos d'Emakina
Emakina est un réseau européen d'agences interactives qui aide ses clients à intégrer l'Internet dans l'ensemble de leurs activités. Les sociétés qui forment Emakina Group sont Emakina Belgique (Bruxelles), Emakina.EU (Bruxelles), Emakina/Media (Bruxelles), Design is Dead (Anvers), The Reference (Gand), Emakina.NL (Rotterdam) et groupeReflect (Paris et Limoges). Le groupe Emakina a développé un portefeuille de services autour des quatre pôles d'activité suivants : la consultance, le marketing interactif, les sites web informatifs, les applications transactionnelles et le e-commerce. Riche d'une équipe forte de près de 300 collaborateurs, Emakina constitue la plus grande agence interactive sur le marché belge. Emakina Group est coté depuis le 7 juillet 2006 sur Alternext d'Euronext Bruxelles (mnémo : ALEMK).
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.
[CN#159705]
|
|
Source : EMAKINA GROUP (D)
|
|
Provider : Hugin
|
|
|
|