Confs et événements
Téléthon 2010
Téléthon Bourse et Finance 2010 Souscription
La communauté financière se mobilise

NYSE Euronext, le Comité Diversité et Inclusion NYSE Euronext et les acteurs de la Place Financière de Paris sont heureux d'annoncer leur mobilisation et l'engagement de leurs collaborateurs pour le Téléthon de la Bourse et de la Finance 2010 sous le parrainage exceptionnel de Monsieur Jean-Pierre Jouyet, Président de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), pour la seconde année consécutive et sous le haut patronnage de Madame Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie .

 

Depuis plus de 20 ans, ce rendez-vous solidaire désormais incontournable permet de collecter des fonds auprès des institutions financières grâce à la souscription d' « Obligations Convertibles en Dons » (OCD), ainsi qu'à l'organisation d'un défi sportif de 24 heures. Depuis son lancement, le Téléthon de la Bourse et de la Finance a permis de collecter 3,2 millions d'euros.

Les OCD, un appel à la générosité
L'opération financière de cette édition prend la forme d'une levée de fonds, grâce à la souscription d' « Obligations Convertibles en Dons » (OCD). Cet appel à la générosité est coordonné par The Royal Bank of Scotland avec le soutien de NYSE Euronext et de l'Autorité des Marchés Financiers. La période de souscription est ouverte du 24 novembre au 4 décembre 2010 inclus.

Pour souscrire, merci de sélectionner l'onglet souscription.

Une course de relais grand public de 24 heures à Bercy
La communauté financière et toute personne souhaitant manifester sa solidarité se rassembleront à Bercy le vendredi 3 décembre 2010, à 18h00, autour de deux parcours, Place des Vins de France et le long des Jardins de Bercy, pour un défi sportif de 24 heures organisé par BNP Paribas.
  • L'inscription pour la course de 1 000 mètres réservée aux coureurs s'effectue sur place, au Village Téléthon, ouvert à partir du vendredi 3 décembre, à 12h00, ou sur le site Internet de l'opération, www.telethon-bourse-finance.fr, et s'élève à 10 euros.
  • L'inscription au parcours de 250 mètres réservé aux marcheurs et enfants s'élève à 2 euros et se fera sur place.

Le Village Téléthon proposera tout au long de l'opération des animations pour tous telles que des ateliers maquillage, magie, musique, etc. ainsi qu'un espace restauration.

Deux manières de participer à la Course

Pour le petit parcours : inscription sur place (frais d'inscription: 2€)


Pour le grand parcours (1km) : cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire ou rendez-vous à l'accueil du Village Téléthon à partir du Vendredi 3 Décembre à 12h30 (frais d'inscription: 10€ , avec une collation offerte)


- Ouverture du Village Téléthon pour les inscriptions et retrait des dossards : à partir du Vendredi 3 Décembre 12h30
- Début de la Course : Vendredi 3 Décembre 18h
- Fin de la Course : Samedi 4 Décembre 18h


VENEZ NOMBREUX !!
Seul, en famille, entre amis, entre collègues
Pour courir, marcher, encourager ou simplement visiter !


Pour toute information complémentaire : telethon@jeunesfinanciers.com

 


Pour en savoir plus, retrouvez le Téléthon de la Bourse et de la Finance sur :

www.telethon-bourse-finance.fr

Nous comptons sur votre solidarité.







<