Evénements
Retour
Entrée en bourse de la biotech Ipsogen sur Alternext Paris le 10 juin 2008
(10/06/08)


Ipsogen est spécialisé dans le développement et la commercialisation de diagnostics moléculaires oncologiques. Le CA par activité se répartit comme suit :

  • vente de produits de diagnostic (81,1%) : tests de diagnostic des leucémies et du cancer du sein vendus aux centres de soins (55% du CA), aux distributeurs (39%) et aux laboratoires privés (6%). Le CA par pays se ventile entre France (22,1%), Europe (35,4%), Amérique du Nord (25,2%) et autres (17,3%) ;
  • prestations de services (18,9%) : notamment prestations de recherche et de développement pour le compte de sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques.

Lien internet : www.ipsogen.com


Stanislas Piot (Chief Financial Officer, Ipsogen), Yasmina Galle (Listing Department NYSE Euronext), Vincent Fert (Chief Executive Officer, Ipsogen), Annie Dupeyron (Listing Department NYSE Euronext), Catherine Trividic (Bryan Garnier) et Christian Finan (Bryan Garnier)


Plus d'information
Fournisseur : NYSE Euronext